Les services TGV / services du tgv offrent plein de bonnes surprises malgré les idées reçues. Ma famille habite à plusieurs heures de voiture de chez moi. Le TGV est alors apparu comme la solution miracle. Mais, il n'est pas toujours facile de voyager en famille, surtout avec trois enfants. J'étais un peu anxieuse de prendre le TGV avec mes trois bambins mais les services TGV / services du tgv ont vraiment assuré sur ce coup !

Je m'étais renseignée sur le service "TGV family". C'est réellement une bonne surprise ! Dès l'embarquement, des animateurs sont venus voir les enfants pour leur proposer tout un tas d'activités. Ils ont ainsi pu faire des ateliers créatifs, se faire maquiller ou encore faire des coloriages. Ils n'ont pas vu le temps passer et moi j'ai pu tranquillement me reposer pendant le voyage.

Le seul petit hic c'est que ce service n'est pas présent toute l'année et toute la semaine. Il est uniquement là pour les grands départs en vacances. Les jours où il est proposé sont le vendredi, le samedi et le dimanche. C'est là mon seul regret. Malheureusement, je doute fort que ce service soit rentable le reste du temps.

Quoi qu'il en soit, je le conseille vivement à tous les parents qui voyagent avec de jeunes enfants ! Je l'ai testé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue.