Bachelor Marketing Digital à Distance

Certains établissements proposent le programme en alternance. Le programme du diplôme, les épreuves et leur déroulement, des conseils éclairés pour vous guider tout au long de votre vie étudiante !

Le programme de formations Bachelor Marketing, Commerce et Stratégies Digitales , vise à préparer les étudiants à une vie professionnelle épanouie, en leur administrant des enseignements adaptés à l’évolution du monde des affaires, mais aussi en développant chez eux des qualités et aptitudes managériales qui leur permettront d’avoir une vision globale de l’entreprise, afin d’évoluer rapidement vers des postes de management. Ces compétences sont stratégiques dans la vie d’une entreprise. Les titulaires de ce Bachelor exercent dans toutes entreprises ayant un service communication ou marketing.

Le titulaire du Bachelor Marketing, Commerce et Négociation développe des compétences en marketing, gestion et management. Les compétences acquises pourront notamment être approfondies en Ms Management du Luxe de la Mode, Management de la Gastronomie et de l’Oenologie, ou Management du Tourisme et de l’Hôtellerie, trois formations dispensées au sein du Collège de Paris. L’Ecole Ilec propose une formation complète dans le secteur du management et du commerce avec le BTS Management Commercial Opérationnel et le Master Management option Marketing par exemple. L’école supérieure de commerce Ipag propose à partir de septembre 2011 un nouveau Master intitulé Master Management de l’Innovation Technologique, Marchés et Production accessible post-bac. Pour cela, il doit analyser des données statistiques, mais aussi mesurer les risques financiers pris par l’entreprise lors du lancement d’un nouveau service ou produit. Le choix Bachelor à Nantes, c’est celui d’une école qui puise ses racines dans l’entreprise !