Acheter Un Narguilé

Une étude réalisée en 2015 auprès de 6642 collégiens d’âge moyen 17 ans a montré que 48 % d’entre eux avaient déjà fumé de la chicha. La chicha plus communément appelé narguilé est un ancien moyen de fumer qui fait l’objet, aujourd’hui, d’un certain engouement.

La chicha est un des modes de consommation de tabac où le taux de monoxyde de carbone est le plus élevé. Selon une enquête sur la mode de consommation de la chicha en 2007, dans plus de 80 % des cas, le narguilé est fumé à plusieurs et principalement dans la sphère privée (75 % des répondants). Mais dans la plupart des cas, il se fume en collectivité, faisant abstraction de différences sociales pour ne privilégier que la communication. Dans les lieux clos, la pollution est ressentie de manière très désagréable pour les non-fumeurs.

Aujourd’hui en France, la vente de tabac est réservée aux buralistes Le goût à narguilé est conditionné dans une boite métallique ou un pot en verre de 50 g, de 250 g et de 1 kg. En France, elle n’a provoqué que peu de protestations, des propos désabusés des buralistes et la faillite de bars à chicha. Autre différence : les goûts dégagent de la vapeur (tout comme une cigarette ou chicha électronique) et non de la. Shiazo – Pierre à vapeur – menthe – boite de 100g pour chicha /narguilé. Les amateurs des accessoires traditionnels ne seront pas déçus avec une mini chicha portable spécial voyage.